Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je vous disais...
Et si je vous disais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

être femme de marin...

Allez,une petite anecdote pour la route:

Cela fait au moins 3 mois et demi que krishna n'a pas emmené sa fille à l'école(boulot et vacances en métropole oblige)

Après avoir laissé une petite semaine d'adaptation à mon petit mari(parce que je ne suis pas une femme si ingrate que ça!),je lui demande hier soir:"crois tu que tu pourrais emmener tam à l'école demain matin sans que j'ai à me lever(non pas que je veuille faire une grasse mat car ce mot ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis 4 ans maintenant mais bon,ne pas me lever me paraissait être en soi un semblant de grasse mat!)

il me réponds que "oui,il peut mais il préfère que je prépare ses habits car sinon,je vais pas être contente"(pff,une façon détournée de me laisser préparer les vêtements car il sait pas quoi lui mettre!(ce qu'il ne sait pas,c'est que Tam fait de grosses crises le matin car elle veut  choisir elle-même ses vêtements!bref,il verra ça lui même)

Ce matin,je lui glisse à l'oreille ce qu'il doit mettre à Tam...et puis environ,20 min plus tard,je l'entends faire le tour de la maison,chercher,chercher dans les tiroirs,les placards,et puis Tam qui dit"mais papa,le sac,il est pas dans les tiroirs!!"

Trop drôle,je me cache sous l'oreiller pour faire comme si j'avais rien entendu et puis 10 min plus tard,en voyant que les efforts pour retrouver le sac à dos de l'école sont vains,je me décide à me lever,rentre dans la chambre de Tam,trouve le sac en 2 sec...et retourne me coucher

Bref,encore une fois,il ne m'a pas été possible de rester couchée ce matin,grrrrr

bon,c'est un peu ça une vie de femme de marin,quand le marin n'est pas là,il faut tout gérer mais quand le marin est là,il faut tout lui réapprendre,je dis ça mais je suis contente de retrouver mon marin le soir même si en général,il lui suffit de quelques minutes après le coucher de sa fille pour s'endormir sur le canapé....offf allez,une autre petite soirée toute seule,pas grave,j'ai l'habitude!

Mais bon,ce qu'il y'a de bien avec les marins,c'est que quand ils ont des vacances,ils ont de vraies vacances alors,on en profite,un petit week end en gwada pour changer!!

P1060241

P1060271

P1060261

P1060276

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profitez bien alors c'est bien mérité...pour tout le monde je crois...
Publicité