Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je vous disais...
Et si je vous disais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

DANSER

Oui,danser,ce que j'aime par dessus tout et pourtant,la vie a fait que j'ai dû arrêter la danse à plusieurs reprises...ma vie actuelle  à Marie-galante m'a donné la chance de reprendre ce que j'aimais tant,ce ne fut pas facile au départ car j'étais rouillée de chez rouillée,mais j'y arrive...

je pratique la danse modern jazz avec un super prof,chorégraphe

et puis j'ai embarqué(quel jeu de mot!) Krishna dans des cours de salsa.On est un peu nuls mais on se marre bien!

Je fais régulièrement des stages:claquettes,danse traditionnelle,salsa,batchata!j'adore!je m'éclate!

P1000258

P1000262

 

 

bien évidemment,comme toute bonne mère qui se respecte,j'ai voulu que Tam gôute à ce plaisir...surtout qu'il existe ici des danses qu'on ne retrouve pas ailleurs:

 

P1060171

 

P1060172

Voilà,j'aurai aimé vous mettre des petites vidéos mais c'est pas facile via canalblog alors suite au prochain épisode,Tam fait son spectacle de fin d'année en Juin et moi,et bien,ptèt une démonstration de salsa quand je vous verrais ;-)))))))))))))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité