Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je vous disais...
Et si je vous disais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

le mariage de "Joziyé et Lowans"

Josué est le cousin de Krishna et Laurence,sa femme

IMGP0785IMGP0782IMGP0784

Une coiffure et un maquillage chez des professionnels,oui,je sais pas pourquoi,je sentais qu'il fallait que je mette le paquet pour pas paraître trop cloche devant les antillaises super apprêtées!

IMGP0739

Une messe sous le signe du maquillage dégoulinant tellement on crevait de chaud!!

IMGP0754IMGP0755IMGP0757IMGP0767IMGP0749IMGP0744

 

 

 

 

Dans l'ordre,ma belle-mère,mon beau-père,ma belle-soeur,cousin et tata de Krishna,mon beau-frère,ma petite puce



une réunion de cousins cousines bien sympas

IMGP0798P1060794



Un repas aux bougies et une soirée endiablée avec un Krishna qui se lâche(niveau danse) encore une fois (la 4ème fois depuis qu'on se connait je dirais,au fait,ça fait 7 ans ce mois-ci,ouh là là) sur les vieux tubes de sa jeunesse!!

P1060813

Vla la tronche à 4h du mat!!

P1060819P1060825

 

 

 

 

 

 

 

P1060826P1060817

Est ce que ça donne envie de se marier tout ça??? un peu,beaucoup,passionnément,à la folie,pas du tout.....



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme le commentaire de Marie. Rien que de penser que ça fait 7 ans que je vous ai présentés l'un à l'autre me fait me sentir vieux tout d'un coup!
M
7 ans déjà!!!! wouaw! ça passe trop vite! ça veut dire que ça fait combien de temps qu'on s'est vu ma poule???? je veux même pas savoir tellement ça passe trop vite! gros bisous :)
C
un peu ? <br /> beaucoup ? <br /> Passionnément ? <br /> A la folie ? <br /> Pas du tout ?<br /> ;-)
Publicité