Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je vous disais...
Et si je vous disais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

le squattage

Le mois de Juillet fut pour nous un mois de squattage,bon,c'est pas drôle tous les jours mais ça permet de chercher sa maison sans trop stresser...nous avons donc squatté à différents endroits:chez tonton Mario(oncle de Krishna) aux lieu-dit "les sources",et puis aussi chez "Monique et Kiki",couple mixte le plus vieux de l'île je pense!(bon,là,on squattait pas vraiment car on payait le petit studio où on était!) et puis quelques nuits à l'hôtel aussi...je fais ce petit message surtout pour présenter "les sources " qui est un lieu qui porte bien son nom,lieu luxuriant,ressourçant!

Ah oui,pendant toute cette période,j'ai dû faire face aux"crises" de Tam qui me disait chaque jour qu'elle allait faire sa valise,prendre l'avion,retourner à Marseille et aller voir sa mamie Monique(ma maman!!,moi aussi j'ai envie de voir ma maman,bouh....) Inutile de vous avouer que j'ai versé quelques larmes pendant ce mois de Juillet car Krishna retravaillait,je découvrais les joies de l'administration dans ce coin perdu!(oui oui,c'est pire qu'à Marseille,je confirme) et en plus,je devais rassurer ma petite Tam alors que moi-même j'étais un peu perdue!!!Bref...qu'une hâte,trouver une maison pour se poser un peu...

En attendant,voici les" sources"

IMGP9221

P1020398P1020438oIMGP9307          IMGP9228IMGP9219

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité