Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je vous disais...
Et si je vous disais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

c'est un long roman d'amitié...

Oui,oui,ma petite Tam grandit,elle me demande du maquillage,des bagues,des boucles d'oreille,je dois régulièrement me faire violence pour me dire,non ma fille n'a pas encore 16 ans!!

IMGP0122

C'est également le début des amitiés,Tam a rencontré cette petite fille un jour de Septembre et depuis,c'est le grand amour,Tam a même dormi chez sa copine pour la première fois de sa vie,bouhhh,Tam n'est plus un bébé,il faut que je m'y fasse!

P1020866

IMGP0076

IMGP0071

IMGP0238

"C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous 2....."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité